S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bumper craqué = aide !!!!

Aller en bas 
+6
korak
warneck
Remember
s2000keven2004
tiluc2000
eg_10_
10 participants
AuteurMessage
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:35

En enlevant mon bumper pour faire des mesures (je me fabrique un snorkel) j'ai vu une petite craque sur mon bumper. Je sais pas si c'est moi qui l'a faite ou si elle estait déja la ???

Elle a environ 1po et elle est en dessous du bumper. La ou il y a les bolts qui retienne le dessous du bumper. Elle ne remonta pas donc rien de visible a moins de se coucher sous l'auto. Elle est en plein entre 2 bolts.

Qu'est ce que je fais ? Est-ce que sa peux empirer ? Je dois mettre quoi ??

A l'aide, je roule pas l'auto avant d'avoir mit sa au clair.
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:21

lol don't capoting " c de l'heuréthane ca craque pas dememe ! sa empira pas d'apres moi , d'autant plus que sa parait pas et que sa peut pas paraitre comme tu dit . fak , attend que tu te fasse rentré dedans avant de la faire réparer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:15

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:04

ok tu me soulage !!!!

Ouff

ce que je vais faire c'est de percer un petit trou a la fin de la craque pour etre certain que sa empire pas.

Merci les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Remember




Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:13

Cibole y en a qui prenne ca a coeur plus que moi, je suis allé dans une carrière de gravier la semaine passée rencontrer des clients en s2000 !!!

Jpeux vous dire une chose, une chance que la capote etait fermée !!! lol! lol! lol! lol!

Estie qu il y avait de la poussiere quand les 10 roues passaient !!!
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:46

moi je la lave tout les 3-4 jours

Je suis passé dans une zone de construction sur goin et j'ai pratiquement pleuré !

il y avait de la poussiere partout on roulait dans la garnotte. Mon bumper a scratché sur une grosse bosse de roche. Tout scratché le dessous. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Remember




Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:30

Moi je roule entre 20 000 et 30 000 kilo par ete et je peux te dire que veut veut pas l usure fini pa paraitre un peu partout...

Mais je l entretient et la tient propre quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:04

Clitch a écrit:
Moi je roule entre 20 000 et 30 000 kilo par ete et je peux te dire que veut veut pas l usure fini pa paraitre un peu partout...

Mais je l entretient et la tient propre quand meme !

x2 et dit toi que tes pas le seule a avior un bumper de craque ! le mien est craque sur 6 pouce et une bosse sur laile ! et je suis meme pas drope
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:55

Tout le monde a des bobo sur leur chars cest impossible de rien avoir a moins

que tu la sorte jamais !

Cest sur que ca fait de la peine voir un défaut sur une si belle auto mais

on a pas le choix d'accepter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Remember




Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:59

Moi j ai plus de fun quand je la roule que quand je la regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Neurone

Neurone


Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 50
Localisation : Québec

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:12

on repeinture ou remplace le bumper avant aux 3 ans au pire !!! c'est juste de la carosserie dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:43

tiluc2000 a écrit:
lol don't capoting " c de l'heuréthane ca craque pas dememe ! sa empira pas d'apres moi , d'autant plus que sa parait pas et que sa peut pas paraitre comme tu dit . fak , attend que tu te fasse rentré dedans avant de la faire réparer ! lol!

Ma peinture a maintenant un peu plus de 1 moi et elle est déjà craqué a 3 places!!!! Fait moi confiance ca empire pas! Après la première craque, les autres passent très bien. Dans le fond, c'est rien de si grave. Check les chars neufs qui font les 4 saisons et tu vas trouver pas mal plus de bobo qu'à ton petit 2 places qui sort jamais! Casse toi pas la tête a percer la fin de la craque avec une mèche, tu vas juste empirer ton cas, au pire met lui du vernis a ongle transparant!
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:48

pourquoi percer a la fin sa empire mon cas ???

la craque est pas visible : elle est sous le bumper

donc le trou que je perce n'est pas plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:12

Je pense que eg_10 aime plus ca s2000 qu'une femme lololol lol! jte taquine
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:38

tout dépend de la femme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:14

Al3x_666 a écrit:
tout dépend de la femme... lol!



affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:17

c vrai que la premiere scratch c malade la face qu'on fait ! meme sur mon bicycle quand j'était jeune , j'en braillait de voir un stycker grafigner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:11

tiluc2000 a écrit:
c vrai que la premiere scratch c malade la face qu'on fait ! meme sur mon bicycle quand j'était jeune , j'en braillait de voir un stycker grafigner ! lol!
la tu viens de faire ma journée! Ca me rapelles le bon vieux temps! J'avais un bicycle CCM avec une scratch sur le collant shimano!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:30

bahahahaha

j'aime vraiment vraiment ma s2000 .... mais j'aime encore plus ma blonde.

La raison pour laquelle j'ai acheter une s2000 c'est que on était sur le point de s'acheter un condo et finalement elle etait un peu serrée financierement. Donc tant qu'a attendre apres elle pour 1-2 ans, j'ai décidé d'utiliser une partie de l'$ pour me gater. Parce que bientot sa va etre le condo, puis la job, ensuite la maison et les enfants , les voyages.... pis la prochaine fois que j'aurais l'occasion de profiter d'une belle voiture comme sa j'aurais 50 ans !!!

J'exagere mais je voulais en profiter maintenant pendant que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:41

braddy a écrit:
tiluc2000 a écrit:
c vrai que la premiere scratch c malade la face qu'on fait ! meme sur mon bicycle quand j'était jeune , j'en braillait de voir un stycker grafigner ! lol!
la tu viens de faire ma journée! Ca me rapelles le bon vieux temps! J'avais un bicycle CCM avec une scratch sur le collant shimano!!!


shit braddy ! je parlais de mon bmx : ccm justement !!!, y'était blanc ak les roue blanche, pneus crampon en carré , comme un moto cross geek mon père me l'avais acheté neuf . apres 2-3 mois j'avais grafigner (sans faire expres) le stycker de la fourche av....je capotait ! lol!

shit sa fait 20 ans déjà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:24

tiluc2000 a écrit:
braddy a écrit:
tiluc2000 a écrit:
c vrai que la premiere scratch c malade la face qu'on fait ! meme sur mon bicycle quand j'était jeune , j'en braillait de voir un stycker grafigner ! lol!
la tu viens de faire ma journée! Ca me rapelles le bon vieux temps! J'avais un bicycle CCM avec une scratch sur le collant shimano!!!


shit braddy ! je parlais de mon bmx : ccm justement !!!, y'était blanc ak les roue blanche, pneus crampon en carré , comme un moto cross geek mon père me l'avais acheté neuf . apres 2-3 mois j'avais grafigner (sans faire expres) le stycker de la fourche av....je capotait ! lol!

shit sa fait 20 ans déjà !!!!

Pourtant dans nos souvenirs c'était hier!!! C'est la que je commences a comprendre les vieux qui chialent que le temps passe vite... je vais devenir encore plus chialeux qu'eux on dirait! Moi c'était un 21 vitesse, dans les premiers, mon père avait payé 450$ et j'ai dû tondre le gason toute l'été. Il était blanc, avec pédalier ovale (hot a mort dans le temps mais tellement innutile a part pédaler avec des swings), pneus oversise avec freins a cable en U wow!
Tk que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
Contenu sponsorisé





Bumper craqué = aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumper craqué = aide !!!!   Bumper craqué = aide !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bumper craqué = aide !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l aide help!!!!
» FRONT BUMPER AP1
» bumper avant
» bumper arriere AP1
» Bumper Amuse R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Mécanique général et entretiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser