S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Intake ingen! QUESTION

Aller en bas 
+7
Nivek S2K
Jeff_s2k
braddy
Franks2k
Al3x_666
LaLan7
rickylange
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : rive nord

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:56

J ai mon CAI Ingen a installer....

Question: Je dois absolument enlever le pare choc avant pour faire la job ou je peux juste démancher la fausse aile pour aller placer mon filtre??

Pcq j imagine pas enlever le pare choc a chaque fois que je clean mon filtre!!

Merci!! afro
Revenir en haut Aller en bas
LaLan7

LaLan7


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Drummondville // Ottawa

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:49

oui tu dois enlever le bumper avant et si il est comme mon CAI (i dois tous etre fais de la meme facon juste le tuyau qui change Razz ) du dois couper une parti de la fausse ails central et te battre pour rentré sa la apres une bonne heure de plaisir tattend !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : rive nord

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:10

Comme je n ai jamais enlevé de bumper je suis pas sur de ma shot!!! Rolling Eyes

FAck va falloir enlever le bumper a chaque fois que je veux laver mon filtre ca pas d allure!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
LaLan7

LaLan7


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Drummondville // Ottawa

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:42

spas si pire yia juste 12 bolt environ afro
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:28

INJEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:33

petit hint, fait attention quand tu enleve ton bumper...prend ton temp, moi me suis depecher la dernier fois pis j'ai craquer un peu de peinture sur le cote affraid
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:53

rickylange a écrit:
Comme je n ai jamais enlevé de bumper je suis pas sur de ma shot!!! Rolling Eyes

FAck va falloir enlever le bumper a chaque fois que je veux laver mon filtre ca pas d allure!! affraid

Quand tu ouvre ton hood, tu as 5 vis devant toi, ensuite crampe tes roues dans les 2 sens, tu n'as qu'a enlever 1 vis chaque bord a l'intérieur de ton aile. Ca prend 3 minutes enlever le bumper, ya rien la et comme dit frank va y molo car tu vas voir qui va chercher a tomber tout seul a terre. Met toi sur la pelouse! Je l'ai souvent enlevé mon bumper a cause des maudites niaiseries que j'ai frappé dans le chemin avec mon fibre de verre!
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:00

braddy a écrit:
rickylange a écrit:
Comme je n ai jamais enlevé de bumper je suis pas sur de ma shot!!! Rolling Eyes

FAck va falloir enlever le bumper a chaque fois que je veux laver mon filtre ca pas d allure!! affraid

Quand tu ouvre ton hood, tu as 5 vis devant toi, ensuite crampe tes roues dans les 2 sens, tu n'as qu'a enlever 1 vis chaque bord a l'intérieur de ton aile. Ca prend 3 minutes enlever le bumper, ya rien la et comme dit frank va y molo car tu vas voir qui va chercher a tomber tout seul a terre. Met toi sur la pelouse! Je l'ai souvent enlevé mon bumper a cause des maudites niaiseries que j'ai frappé dans le chemin avec mon fibre de verre!

C'est pas un S2000 que t'as besoin Braddy, c'est un truck! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : rive nord

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:33

braddy a écrit:
rickylange a écrit:
Comme je n ai jamais enlevé de bumper je suis pas sur de ma shot!!! Rolling Eyes

FAck va falloir enlever le bumper a chaque fois que je veux laver mon filtre ca pas d allure!! affraid

Quand tu ouvre ton hood, tu as 5 vis devant toi, ensuite crampe tes roues dans les 2 sens, tu n'as qu'a enlever 1 vis chaque bord a l'intérieur de ton aile. Ca prend 3 minutes enlever le bumper, ya rien la et comme dit frank va y molo car tu vas voir qui va chercher a tomber tout seul a terre. Met toi sur la pelouse! Je l'ai souvent enlevé mon bumper a cause des maudites niaiseries que j'ai frappé dans le chemin avec mon fibre de verre!


Si il a tendance a vouloir tombé je dois enlever les "pins" en dessous avant j imagine autrement le bumper va descendre et tirer sur le plastique en dessous!
Intake ingen! QUESTION Bumper_removal

C est ou sur le plan que ca a craqué Braddy???Quelle lettre?

Ma crainte est que ou il y a la lettre C et D ca ne se re fit pas parfaitement!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaLan7

LaLan7


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Drummondville // Ottawa

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:13

jimagine proche du "D" il est pris en serre dans ce bout la faut tu tire délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Nivek S2K

Nivek S2K


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 50
Localisation : Blainville

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:50

Pas obligé de l'enlever, tu peux juste enlevé le plastique noir qui en dessous et tu as acces pour laver et installer ton filtre, en tout cas c'est ce que j'ai fait pour le AEM V2.
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : rive nord

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:20

Nivek S2K a écrit:
Pas obligé de l'enlever, tu peux juste enlevé le plastique noir qui en dessous et tu as acces pour laver et installer ton filtre, en tout cas c'est ce que j'ai fait pour le AEM V2.

Ok tu l enlèves pour l installer la premiere fois mais pour laver le filtre tu enlèves B et E j imagine??
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:07

tu enleves le diffuseur en dessous seulement et la fausse aile
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : rive nord

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:27

DC2AP1 a écrit:
tu enleves le diffuseur en dessous seulement et la fausse aile

Pour la premiere installation aussi ou tu parles juste pour laver le filtre par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
LaLan7

LaLan7


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Drummondville // Ottawa

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:35

apres avoir enlevé le diffuser en dessous reste 4 petite bolt a démancher pour lenlevé au complet le bumper alors pk pas le faire ? cé vraiment plus évidant a installer apres !! va y est pas peur fais toi confiance louis-josée lol!
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : rive nord

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:11

LaLan7 a écrit:
apres avoir enlevé le diffuser en dessous reste 4 petite bolt a démancher pour lenlevé au complet le bumper alors pk pas le faire ? cé vraiment plus évidant a installer apres !! va y est pas peur fais toi confiance louis-josée lol!


Oh la la...mais qu est ce c est que cette plaisanterie!!
Un instant jeune homme....ou s en va cette relation tu crois?? lol LJH
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:25

javais vraiment besoin de dire "enlever le diffuseur coté passager ?"


tu enleve le moin de stock pour rien Wink, ca ma pris 20min installer ca, pis j'suis pas un mecano :p
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : rive nord

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:29

DC2AP1 a écrit:
javais vraiment besoin de dire "enlever le diffuseur coté passager ?"


tu enleve le moin de stock pour rien Wink, ca ma pris 20min installer ca, pis j'suis pas un mecano :p

Good j ai hate de commencer alors.....Ma bete va sonner pas pire apres ca!!!
Dans le Vtech ca doit etre fou!!
Elle va boire un peu plus bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:44

rickylange a écrit:

Dans le Vtech ca doit etre fou!!

VTEC
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : rive nord

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:00

OK OK...c est fait, c est installé!!

WOW ca gueule tellement dans le VTEC!!! Je capote!! affraid

Mais j ai un check engine qui est allumé???? normal ou pas.....est ce possible de
l éteindre.

Tout a été connecté correctement et revérifié avec le plan.

ALORS????[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:06

reset l'ecu
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : rive nord

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:07

DC2AP1 a écrit:
reset l'ecu

good donc bonne nouvelle c est pas un trouble....

Mais je fait ca comment?? geek
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:31

deplug ta batterie et replug la Wink

un 30 sec disons
Revenir en haut Aller en bas
LaLan7

LaLan7


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Drummondville // Ottawa

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:29

p-e que tu a inversé des vaccum pendant L'instalation assure toi que la hose avec la valve blanche sois du bon sens moi aussi apres linstalation javais un code !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : rive nord

Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:05

LaLan7 a écrit:
p-e que tu a inversé des vaccum pendant L'instalation assure toi que la hose avec la valve blanche sois du bon sens moi aussi apres linstalation javais un code !! cheers

Messemble que j ai bien vérifié par 2 fois et tout "semble ok"

j ai débranché ma batterie et j ai laissé tourner le moteur au hidle quelques minutes et le code est disparu!! Mais LA LA...il est revenu cibole!!!

Je sais pu quoi faire!! Crying or Very sad J ai remarqué qu il y a un sensor(le ptit cylindre noir) siffle quand le moteur tourne??? Normal.....ou pas....

QQn peux m aider!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intake ingen! QUESTION Empty
MessageSujet: Re: Intake ingen! QUESTION   Intake ingen! QUESTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intake ingen! QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» air intake snorkel
» AEM V1 cold air intake
» Trottle body et intake coolant bypass
» Recherche air intake ap1 oem
» honda intake supercharged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser