S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vous pouvez effacer svp!

Aller en bas 
+4
Franks2k
Jeff_s2k
rickylange
Yan1979
8 participants
AuteurMessage
Yan1979




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

Vous pouvez effacer svp! Empty
MessageSujet: Vous pouvez effacer svp!   Vous pouvez effacer svp! Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:45

Vous pouvez effacer, merci à votre communauté! Happy riding, TOP DOWN!


Dernière édition par Yan1979 le Dim 31 Mai - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : rive nord

Vous pouvez effacer svp! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez effacer svp!   Vous pouvez effacer svp! Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:48

Et mon ami c est pas lespac ici!

bienvenue tout de meme mais s inscrire pour une vente.....ordinaire un peu!! Rolling Eyes

J ai payé ca neuf du dealer rim et pneus et j aurais pu les prendre noir. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yan1979




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

Vous pouvez effacer svp! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez effacer svp!   Vous pouvez effacer svp! Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:19

rickylange a écrit:
Et mon ami c est pas lespac ici!

bienvenue tout de meme mais s inscrire pour une vente.....ordinaire un peu!! Rolling Eyes

J ai payé ca neuf du dealer rim et pneus et j aurais pu les prendre noir. désolé.

Désolé si j'ai une NC et non une AP... Mais ce set est plutôt fait pour vous lol!

Je ne veux pas d'obstiner, ni polluer mon thread, mais je doute de ton affirmation. Le RPF1 dans le 17X9, ne se fait pas dans le noir. Anyway, si ton 'dealer' est capable d'avoir CE set neuf, dans le RE-01R 255/40 ou équivalant, avec center caps, je te suggère d'en acheter une palette et de les revendre sur S2KI.

Par le fait même, j'ai acheter le set de midwesta sur S2KI, si vous voulez des références et voir que je ne fait pas un rond avec la vente. My loss your gain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Vous pouvez effacer svp! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez effacer svp!   Vous pouvez effacer svp! Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:46

Personnellement, je ne vois pas de problème à ce que quelqu'un s'inscrive sur le forum dans le but de vendre quelque chose. En autant, que les pièces qui veut vendre, soit directement relié à la S2000.

Quand même que la personne aille se présenter et nous dire Bonjour, ca change rien, son deuxième post, sera la pièce qui veut vendre, et après, on ne le verra plus. Y'a un paquet de monde qui s'inscrive, mais n'écririons jamais. Ca peut pas être pire quand même. Si une personne s'inscris dans le but de nous vendre une télévision, sur un forum de voiture, là je serais pas vraiment en accord avec ca. Mais là...

Comme je dis, c'est des pièces de S2000? Parfait! Si quelqu'un cherchais quelque chose depuis longtemps, et que le post arrive sans avertir, et bien, on aura fait un heureux!

Mon opinion...

JF
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Vous pouvez effacer svp! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez effacer svp!   Vous pouvez effacer svp! Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:58

Jeff_s2k a écrit:
Personnellement, je ne vois pas de problème à ce que quelqu'un s'inscrive sur le forum dans le but de vendre quelque chose. En autant, que les pièces qui veut vendre, soit directement relié à la S2000.

Quand même que la personne aille se présenter et nous dire Bonjour, ca change rien, son deuxième post, sera la pièce qui veut vendre, et après, on ne le verra plus. Y'a un paquet de monde qui s'inscrive, mais n'écririons jamais. Ca peut pas être pire quand même. Si une personne s'inscris dans le but de nous vendre une télévision, sur un forum de voiture, là je serais pas vraiment en accord avec ca. Mais là...

Comme je dis, c'est des pièces de S2000? Parfait! Si quelqu'un cherchais quelque chose depuis longtemps, et que le post arrive sans avertir, et bien, on aura fait un heureux!

Mon opinion...

JF

J'avoue totalement avec toi Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
The Gent

The Gent


Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 41
Localisation : Gatineau

Vous pouvez effacer svp! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez effacer svp!   Vous pouvez effacer svp! Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:07

Moi aussi. Et de toute facon, pas oubliger d'avoir une S pour venir discuter avec nous.

Bonne chance avec ta vente.
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : rive nord

Vous pouvez effacer svp! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez effacer svp!   Vous pouvez effacer svp! Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:10

Ouin ...vu dememe loll

Ok alors......J AVOUE!!! J adore ces mags!! loll J ai les meme! afro
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

Vous pouvez effacer svp! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez effacer svp!   Vous pouvez effacer svp! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:54

Jeff_s2k a écrit:
Personnellement, je ne vois pas de problème à ce que quelqu'un s'inscrive sur le forum dans le but de vendre quelque chose. En autant, que les pièces qui veut vendre, soit directement relié à la .

Quand même que la personne aille se présenter et nous dire Bonjour, ca change rien, son deuxième post, sera la pièce qui veut vendre, et après, on ne le verra plus. Y'a un paquet de monde qui s'inscrive, mais n'écririons jamais. Ca peut pas être pire quand même. Si une personne s'inscris dans le but de nous vendre une télévision, sur un forum de voiture, là je serais pas vraiment en accord avec ca. Mais là...

Comme je dis, c'est des pièces de ? Parfait! Si quelqu'un cherchais quelque chose depuis longtemps, et que le post arrive sans avertir, et bien, on aura fait un heureux!

Mon opinion...

JF


x 2 ! et si on voit que cest du spam ou que cest une compagnie qui vend on va lui envoye un msg dici la svp ne pas polluer le thread de la vente ! et je comprend tres bien le fait de se presente avant de vendre un morceau, mais le gars est venu ici pour nous depanner ou offrir de quoi pour nos voiture alors cracher pas sur sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Yan1979




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

Vous pouvez effacer svp! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez effacer svp!   Vous pouvez effacer svp! Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:46

Merci à tous pour votre compréhension et votre ouverture d'esprit!

En passant, j'adore les S2K, je dois avoir 200 photos dans mon ordinateur lol!

J'ai un droptop japonais, donc pourquoi pas s'entraider!

Thanx again!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

Vous pouvez effacer svp! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez effacer svp!   Vous pouvez effacer svp! Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:42

Yan1979 a écrit:
Merci à tous pour votre compréhension et votre ouverture d'esprit!

En passant, j'adore les S2K, je dois avoir 200 photos dans mon ordinateur lol!

J'ai un droptop japonais, donc pourquoi pas s'entraider!

Thanx again!

qu'est ce qu'un droptop?
Revenir en haut Aller en bas
Yan1979




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

Vous pouvez effacer svp! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez effacer svp!   Vous pouvez effacer svp! Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:21

Garrett a écrit:
qu'est ce qu'un droptop?

Convertible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yan1979




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

Vous pouvez effacer svp! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez effacer svp!   Vous pouvez effacer svp! Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:59

PRIX RÉVISÉ POUR VENTE RAPIDE: 1800$
Revenir en haut Aller en bas
Nivek S2K

Nivek S2K


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 50
Localisation : Blainville

Vous pouvez effacer svp! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez effacer svp!   Vous pouvez effacer svp! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:22

Pour rouler ce set-up y faut rouler vos ailes avant les gars Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Gent

The Gent


Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 41
Localisation : Gatineau

Vous pouvez effacer svp! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez effacer svp!   Vous pouvez effacer svp! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:54

Nivek S2K a écrit:
Pour rouler ce set-up y faut rouler vos ailes avant les gars Suspect

suspension stock?
Revenir en haut Aller en bas
Nivek S2K

Nivek S2K


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 50
Localisation : Blainville

Vous pouvez effacer svp! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez effacer svp!   Vous pouvez effacer svp! Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:09

The Gent a écrit:
Nivek S2K a écrit:
Pour rouler ce set-up y faut rouler vos ailes avant les gars Suspect

suspension stock?

Tu viens pas juste de t'acheter des mags toi???

Je dirais que peut-être avec la suspension stock tu es correcte mais ça reste très large 255 à l'avant avec du 17x9 offset 45.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez effacer svp! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez effacer svp!   Vous pouvez effacer svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez effacer svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addict! ! ! et vous ? ??
» Ce que vous buvez ?
» Importation des US! Selon vous??
» Cette S VGA....Selon vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: A vendre/Recherche :: A vendre S2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser